La maire de Deshaies, Jeanny Marc, n’arrête pas de déclarer son incompétence sur ce dossier. Chalus, lui, fait semblant de s’intéresser au problème en tant que président de Région. Vu tous les faits graves de détournements de fonds publics que LCDM dénonce, si Chalus voulait agir, il se serait déjà saisi de l’affaire depuis bien longtemps. Il aurait commencé par annuler la promesse de vente de l’hôtel au groupe Langley signée par Victorin Lurel en 2006.
Si Chalus voulait vraiment faire quelque chose, ce ne sont pas des experts qu’il aurait nommés puisque LCDM a déjà mâché le travail. C’est LCDM le vrai expert !
Mais tous ces politiciens sont soit ouvertement soumis au gros patronat, soit complètement impuissants. C’est de l’argent public, notre argent à tous, qui a financé cet hôtel. Langley doit tout simplement dégager ! L’hôtel doit appartenir collectivement au peuple et non à un patron privé ! Exproprions tous ces gros patrons et en particulier les patrons racistes et mettons au pas les élus à leur service !