Combat ouvrier continue la lutte avec le Collectif contre l’obligation vaccinale.
Avec le meeting à Rivière-Sens et la manifestation à Vieux-Fort toutes les communes ont été touchées par ses actions. Le 9 juillet deux caravanes ont parcouru la Grande-Terre à la rencontre de la population avec des distributions de tracts du Collectif et de Combat ouvrier et des prises de parole. L’accueil a été chaleureux et il y eut de nombreuses discussions. Beaucoup s’indignaient du sort fait aux soignants suspendus.
Pour la réintégration des suspendus et le versement des salaires supprimés, pour une hausse des salaires proportionnelle à celle des prix, la lutte de tous les travailleurs, ensemble, s’impose. Les gros patrons engrangent des milliards, ils doivent payer. Et cela contrairement à ce que propose Le Pen qui ne veut pas augmenter les salaires. Elle parle de “supprimer des taxes sur le gazole” mais ça ne concerne pas tout le monde et revient à utiliser l’argent public pour enrichir les groupes pétroliers.
Reste aussi le problème de l’eau et enfin celui du chômage, surtout celui des jeunes qui, désespérés, n’hésitent pas à exercer des violences les uns contre les autres !
Pour toutes ces revendications, regroupons nos forces! Tous à la grande mobilisation à Pointe-à-Pitre samedi 23 juillet !