CO N°1362 (20 décembre 2025) – Martinique – Élections municipales 2026 : Combat ouvrier sera présent !

Les élections municipales se tiendront les 15 et 22 mars prochains. Nos camarades Gabriel Jean-Marie et Marie-Hellen Marthe-Dite-Surelly conduiront la liste à Fort-de-France, car il faut que le camp des travailleurs soit présent. Notre liste est en cours de constitution.

Sur notre liste, il n’y aura ni notables établis, ni politiciens qui aspirent à être de « bons gestionnaires » de la société actuelle. Il y aura des travailleurs du rang, des ouvriers et des employés, des retraités, des employés du commerce, des enseignants, des ouvriers agricoles, du BTP, des infirmières, des jeunes révoltés, qui savent ce que veut dire vivre avec un salaire ou une pension insuffisants et ne plus pouvoir payer ses factures d’eau ou d’électricité.

Il faut nous représenter nous-mêmes, prendre la parole nous-mêmes, exprimer nous-mêmes nos intérêts. Il faut nous rassembler contre le patronat et ses   laquais politiques qui nous divisent. Si, comme nous, vous ne vous résignez pas et que vous voulez exprimer votre colère contre les politiciens, Macron et le grand patronat, rejoignez notre campagne !