Le 23 octobre, 800 personnes ont manifesté à Sainte-Rose contre l’obligation vaccinale assortie de sanction. Des infirmières libérales ont également rejoint le mouvement. Des travailleurs en grève dans leur entreprise se sont joints à la manifestation, comme les grévistes d’ArcelorMittal.
Meeting de Capesterre-Belle-Eau
Le 28 octobre, plus de 250 personnes ont assisté au meeting devant la mairie. Les soignants en grève se sont exprimés et ont témoigné des pressions qu’ils subissent et de leurs mauvaises conditions de travail. Les organisations syndicales et politiques ont réaffirmé leur opposition aux attaques du gouvernement contre les travailleurs.
Manifestation à Vieux-Habitants
Le samedi 30 octobre, plus de 600 personnes ont manifesté à Vieux-Habitants pour protester contre les sanctions liées à la loi sur l’obligation vaccinale, notamment les suspensions qui ont déjà commencé. Des motards ont accompagné la manifestation en soutien aux grévistes et tous ceux qui se battent. Un artiste s’est exprimé pour apporter son soutien. La mobilisation ne faiblit pas.